top of page

âœđŸœPOURQUOI LE CHANVRE INDUSTRIEL A-T-IL ÉTÉ INTERDIT ?

- UN PEU D'HISTOIRE POUR MONTRER À QUEL POINT LES ILLUMINATI ONT ENLEVÉ CE QUI NOUS ÉTAIT BÉNÉFIQUE ET TOUT REMPLACÉ PAR DES MATIÈRES DESTRUCTRICES DE NOTRE SANTÉ ET QUI REMPLISSENT LEURS BOURSES !

- Nous sommes en 1914. Les années de la premiÚre guerre mondiale et les agriculteurs qui cultivaient du chanvre en échange de dollars américains. Le chanvre comprend plusieurs espÚces. Celle qui fournit le cannabis "récréatif" est différente de celle qui sert à l'industrie, l'agriculture, mais les peudo-élites ont fait exprÚs de confondre les deux et ont institutionalisé cette confution pour l'interdire en vue de développer leur chimie. Gardez-le à l'esprit et continuez à lire. - Le chanvre industriel n'est pas seulement une plante agricole. C'est l'antidote au pétrole, à la chimie, aux laboratoire, et au dollar.

- POURQUOI LE CHANVRE A-T-IL ÉTÉ INTERDIT ?


âœđŸœ 1 . Un acre de chanvre produit autant d'oxygĂšne que 25 acres de forĂȘt.

âœđŸœ 2 . Encore une fois, un acre de chanvre peut produire autant de papier que 4 acres d'arbres.

âœđŸœ 3 . Alors que le chanvre peut ĂȘtre transformĂ© en papier 8 fois, le bois peut devenir du papier 3 fois.

âœđŸœ 4 . Le chanvre pousse en 4 mois, le bois en 20-50 ans.

âœđŸœ 5 . Le cannabis est un vĂ©ritable piĂšge Ă  radiations.

âœđŸœ 6 . Le cannabis peut ĂȘtre cultivĂ© partout dans le monde et nĂ©cessite trĂšs peu d'eau. De plus, comme il peut chasser les insectes, il n'a pas besoin de pesticides.

âœđŸœ 7 . Si les textiles fabriquĂ©s Ă  partir de chanvre se gĂ©nĂ©ralisent, l'industrie des pesticides pourrait complĂštement disparaĂźtre.

âœđŸœ 8 . Les premiers jeans Ă©taient fabriquĂ©s Ă  partir de chanvre; mĂȘme le mot "KANVAS" est le nom que reçoivent les produits Ă  base de chanvre. Le chanvre est aussi une plante idĂ©ale pour la fabrication de cordes, lacets, sacs, chaussures et chapeaux.

âœđŸœ 9 . RĂ©duis les effets de la chimiothĂ©rapie et des rayonnements sur le traitement du cannabis, du sida et du cancer; il est utilisĂ© dans au moins 250 maladies telles que les rhumatismes, le cƓur, l'Ă©pilepsie, l'asthme, l'estomac, l'insomnie, la psychologie et les maladie de la colonne vertĂ©brale.

âœđŸœ 10 . Valeur protĂ©ique des graines de chanvre est trĂšs Ă©levĂ©e et les deux acides gras qu'elle contient ne se trouvent nulle part ailleurs dans la nature.

âœđŸœ 11 . Le chanvre est encore moins cher Ă  produire que le soja.

12.Les animaux nourris au cannabis n'ont pas besoin de suppléments hormonaux.

âœđŸœ 13 . Tous les produits en plastique peuvent ĂȘtre fabriquĂ©s avec du chanvre, et le plastique de chanvre est trĂšs facile Ă  rendre Ă  la nature.

âœđŸœ 14. Si la carrosserie d'une voiture est faite de chanvre, elle sera 10 fois plus solide que l'acier.

âœđŸœ 15. Peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour isoler les bĂątiments; il est durable, bon marchĂ© et flexible.

âœđŸœ 16. Les savons et les cosmĂ©tiques fabriquĂ©s Ă  partir de chanvre ne polluent pas l'eau et sont donc totalement respectueux de l'environnement.

- En AmĂ©rique du XVIIIe siĂšcle, leur production Ă©tait obligatoire et les paysans qui ne produisaient pas Ă©taient emprisonnĂ©s. Mais maintenant la situation est inversĂ©e. - W. Đ . Hearst Ă©tait propriĂ©taire de journaux, magazines et mĂ©dias aux États-Unis dans les annĂ©es 1900. Ils avaient des forĂȘts et produisaient du papier. Si le papier avait Ă©tĂ© fabriquĂ© avec du chanvre, il aurait pu perdre des millions. -Rockefeller (illuminati) Ă©tait l'homme le plus riche du monde. J'avais une compagnie pĂ©troliĂšre.

Le biocarburant, l'huile de chanvre, était bien sûr leur plus grand ennemi. -Mellon était l'un des principaux actionnaires de la société Dupont et détenait un brevet pour la fabrication de plastique à partir de produits pétroliers. Et l'industrie du cannabis menaçait son marché.

- Plus tard, Mellon est devenu secrétaire au Trésor du Président Hoover. Ces grands noms dont nous avons parlé ont décidé lors de leurs réunions que le cannabis était l'ennemi et l'ont éliminé.

- À travers les mĂ©dias, ils ont enregistrĂ© la marijuana dans le cerveau des gens comme une drogue toxique, avec le mot marijuana. Les drogues de cannabis ont Ă©tĂ© retirĂ©es du marchĂ©, remplacĂ©es par les drogues chimiques utilisĂ©es aujourd'hui.

- Les forĂȘts sont coupĂ©es pour produire du papier. L'intoxication aux pesticides et le cancer sont en hausse. - Et puis nous remplissons notre monde avec des dĂ©chets plastique, des dĂ©chets nocifs... Pris de la Clinique de l'anxiĂ©tĂ© FB

- La vĂ©ritĂ© c'est que ceux qui dĂ©tiennent le pouvoir dictent les lois et les rĂšgles ainsi que la maniĂšre dont elles doivent ĂȘtre appliquĂ©es pour en tirer profit, comme c'est vrai compte tenu du fait que dans le passĂ© l'humanitĂ© a survĂ©cu et maintenant nous sommes en train de mettre fin Ă  la planĂšte.

- La nature nous donne des alternatives, nous devons les utiliser pour notre propre bien. âœđŸœđŸ”„


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page